ASSISTANCE À LA LOCATION
« Nous sommes l’unique interlocuteur de vos locataires pendant la durée de leur séjour »
GESTION DES LOCATAIRES
Accueil :
- Prise de contact avant arrivée pour rdv, horaire…
- Ouverture et contrôle des lieux,
- Accueil de vos locataires sur lieu de résidence, remise des clefs, état des lieux d’entrée, informations pratiques sur le fonctionnement des installations, informations touristiques…
- Un numéro de portable sera communiqué aux locataires pour d’éventuelles urgences pendant la durée de leur séjour. Envoi d’un compte rendu par mail.
Départs :
- États des lieux et remise des clefs
- Échanges et retours sur le séjour de vos locataires, mise en sécurité et fermeture des lieux, coordination du ménage et service de blanchisserie (ramassage du linge et dépôt au pressing).
- Envoi d’un compte rendu par mail.
Permanence :
- 1 permanence boutique le Lundi à Lasalle pour complément d’information, itinéraires randonnées, sorties, visites, réservations…
CONSEILS ET AIDE A LA LOCATION
- Visite de vôtre bien, conseil pour la mise en valeur, décoration, ameublement, suggestion de la valeur locative estimée.
- Prise de photos ou mise en contact avec un photographe partenaire
- Aide à la rédaction de vôtre annonce et parution dans divers supports, Airbnb…Le bon coin …booking…
- Aide à la gestion de vos plannings et demande de réservations.
- États des lieux et remise des clefs
- Rédaction et mise en page de supports : Carnet de maison (éléments pratiques, livre d’or), cahier touristique complet de la région
- Création d’une page dédiée à votre annonce dans notre site internet
CONTACT Assistance
69 Rue de la Croix
30460 LASALLE
06.15.41.56.46
info@celosa.fr